Contactez-nous

Nos gammes

Armoires de gestion des clefs

Identifiez-vous

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas encore client ?
Je demande l’accès à l’espace client

Traka Touch PRO est un système d'armoires à clefs électronique sophistiqué, piloté par une intelligence informatique embarquée. Les armoires Traka rendent vos clefs disponibles 24h/24 et 7j/7 et accessibles uniquement par les personnes accréditées. Elle vous permettent de limiter les accès à certains trousseaux, d'assurer une traçabilité complète de vos clefs et de responsabiliser les utilisateurs.

Nos systèmes sont capables de fonctionner en autonomie, l'armoire électronique ne requiert alors ni connexion réseau, ni serveur pour piloter sa base de données. En fonction de vos besoins, il est également possible de la relier au réseau afin de tout gérer depuis notre solution professionnelle, TrakaWEB. La traçabilité de l'intégralité des mouvements des clefs et des événements est gardée en mémoire dans le système.



Nos modèles d'armoires à clefs électroniques

Mini

Mini

  • De 10 à 20 trousseaux
  • 22,4 kg
  • (L) 846 mm x (H) 395,5 mm x (P) 160 mm
Standard

Standard

  • De 10 à 60 trousseaux
  • 35,1kg
  • (L) 846mm x (H) 751,5mm x (P) 160mm
Grand Format

Grand Format

  • De 10 à 180 trousseaux
  • 79,5kg
  • (L) 846mm x (H) 1939,7mm x (P) 160mm



Caractéristiques générales :

  • Clefs disponibles 24h/24 et 7j/7
  • Accessible uniquement par les personnes accréditées
  • Écran tactile de 7 pouces
  • Traçabilité complète des clefs et des accès utilisateurs
  • Accès à l'armoire par code PIN, badge et biométrie
  • Résilence du système : batterie de secours en cas de coupure électrique
  • Arrêt sécurisé du système en cas de coupure prolongée sans perte d'évènements


Mode Autonome

  • Armoire capable de fonctionner entièrement en autonome
  • Système "plug and play"
  • Ne nécessite ni connexion réseau, ni PC, ni serveur
  • Port USB pour import/export des paramètres et rapports
  • Sauvegarde automatique des données sur une carte SD (jusqu'à 240 000 évènements)


Mode Full web

  • Gestion et paramétrage de l'armoire via TrakaWEB
  • Administration et surveillance centralisées
  • Client léger avec un accès par interface Web
  • Réservation des équipements, accès par planning, saisie de kilométrage/défauts/place de parking...


UNE EXPERTISE DÉDIÉE

Le service est notre priorité ! Traka France s’engage à vous accompagner au mieux dans votre expérience client et dans l’exploitation de nos solutions.

C’est pour cela que vous aurez un contact commercial dédié à votre secteur géographique, et un service après-vente à votre écoute pour toutes demandes techniques, hotlines, interventions et maintenances. Toute demande est traitée dans un délai maximum de 24h !

Notre équipe technique Traka France est composée de 13 techniciens et cadres techniques formés et dédiés aux solutions Traka. De l’expédition des produits dans nos ateliers à Ris Orangis pour préparation et montage, jusqu’à leur livraison et installation sur site, ils sont à l’œuvre pour vous garantir un service efficace et des systèmes opérationnels.

Les systèmes sont fabriqués en Angleterre. Pour une réactivité optimale, Traka France dispose d’un stock permanent d’armoires à clefs. Cela nous permet ainsi de vous proposer des délais de livraison et d’installation réduits.

Nos solutions se démarquent sur le marché grâce à leurs composants soigneusement sélectionnés pour une durabilité et une sécurité maximale. Les dimensions de nos armoires à clefs sont optimisées, favorisant leur installation dans des lieux plus étroits. Elles permettent ainsi de ne pas encombrer les unités de passage en cas d’évacuation. Nos armoires sont également évolutives et peuvent s’adapter à la croissance de votre structure et de vos besoins.

Témoignage client 1 (Musée) :
«  […] Depuis l’arrivée de l’armoire Traka, tous les trousseaux sont sécurisés, localisés et en possession des personnes habilitées. […] »

Témoignage client 2 (Hôpital) :
« […] Suite à un appel d’offre, la solution Traka m’a paru la meilleure, et l’équipe s’est très bien adaptée à nos problématiques et besoins en nous proposants les meilleurs équipements. […] »

Témoignage client 3 (Restauration) :
« […] Je pense que tout le monde sur site a été convaincu par les solutions Traka. Les équipes sont autonomes et responsabilisées, nous ne courrons plus après les clefs, ce qui nous permet de nous concentrer pleinement sur notre activité ! […] »

Témoignage client 4 (Industriel) :
« […] Nous avons choisi la solution Traka pour avoir une traçabilité sur les sorties de nos Pass (de bureaux, d’étages, techniques, locaux sensibles…). Il était important pour nous d’avoir une visibilité sur l’utilisation des Pass, à la fois la personne, le lieu et l’horaire. […] »



Les avantages de nos armoires à clés électroniques

 

  • Contrôler et organiser l'accès aux clés : 

Ce système permet de restreindre l'accès aux clés uniquement aux utilisateurs autorisés, offrant ainsi un niveau de sécurité accru. Il assure également une organisation efficace en permettant de désigner les clés disponibles, assigner les clés à des utilisateurs spécifiques et gérer les autorisations d'accès.

 

  • Fournir un historique des mouvements des clés : 

Grâce à cette armoire à clés électronique, il est possible d'obtenir un historique détaillé des mouvements des clés. Cela permet de savoir qui a pris une clé à quel moment et quand celle-ci a été retournée. Ces informations sont essentielles pour assurer la responsabilité, la transparence et la traçabilité dans la gestion des clés.

 

  • Système d’authentification : 

Code Pin : L'ouverture de l'armoire peut être réalisée en utilisant un code PIN personnalisable saisi via l'écran tactile. De plus, il est possible de créer des codes PIN personnalisés pour chaque utilisateur, ce qui permet de moduler l'accès aux clés spécifiques. Cela offre un niveau de contrôle supplémentaire, permettant de restreindre l'accès à certaines clés uniquement aux utilisateurs autorisés, renforçant ainsi la sécurité et la gestion des clés.

 

Lecteur biométrique : L'ouverture de l'armoire peut être réalisée en utilisant un lecteur biométrique qui permet la reconnaissance d'empreintes digitales. Cette méthode d'authentification sécurisée offre une solution pratique et fiable pour accéder à l'armoire électronique de gestion des clés.

 

Badge : En utilisant un badge doté d'une puce RFID, il est également possible d'ouvrir l'armoire. Cette méthode offre une alternative pratique et sécurisée pour accéder à l'armoire électronique de gestion des clés, permettant aux utilisateurs autorisés d'effectuer l'ouverture en toute simplicité en approchant simplement leur badge de la serrure.

 

  • Double authentification : 

Les systèmes d'authentification disponibles peuvent être combinés pour permettre une double authentification. Par exemple, l'utilisation d'un code PIN en conjonction avec un badge renforcera la sécurité en cas de divulgation du code PIN ou de vol du badge. Cette approche garantit une protection accrue des accès aux ressources sécurisées.

 

  • Ouverture à distance : 

L'administrateur du système aura la possibilité d'ouvrir l'armoire à distance en utilisant l'interface du logiciel de sécurité TrakaWEB. Cette fonctionnalité s'avère particulièrement pratique lorsqu'un tiers doit accéder à un trousseau de clés et qu'aucune personne physique n'est présente sur place.

 

Qu’est ce qu’une armoire électronique ?

 

Les armoires électroniques de gestion de clés sont des systèmes informatiques afin de surveiller la régulation des mouvements des clés. Notamment lorsque plusieurs utilisateurs se succèdent et doivent se donner les clés. Cet outil est l’outil parfait pour répondre au besoin d’organisation et de sécurité de gestion des clés de beaucoup d'entreprises. De plus, en cas de forçage, une alarme sera transmise au PC de sécurité sur le logiciel de sécurité. 

Comment choisir une armoire électronique de gestion des clés ?  

 

Pour choisir une armoire électronique de gestion des clés, il est important de prendre en compte la capacité de stockage nécessaire, la sécurité avec des fonctionnalités avancées, la traçabilité des mouvements de clés, l’utilisation de l’interface et l'intégration avec d'autres systèmes. En évaluant ces critères, vous pouvez sélectionner une armoire qui répondra aux besoins spécifiques de votre organisation en matière de gestion sécurisée et efficace des trousseaux de clés. Chez Traka nous disposons d’une large gamme d'armoires électroniques qui correspondent à vos critères.

Le conseil sur-mesure

Quelque soit votre domaine d'activité, nos équipes sont là pour vous conseiller dans le choix du matériel de sécurité et son adaptation à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous par e-mail
ou par téléphone au +33 (0)1 69 02 54 54